La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont réunis de nombreux clans existant depuis des cycles !Mais resteront-ils en harmonie ?A vous de faire la suite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le chat qui sommeil en moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de Griffon

Oeil de Griffon


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un grand chêne

Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. EmptyLun 5 Aoû - 22:49

--*Presentation*--

Moi, J'suis Sacha! J'ai 16 ans, j'suis donc au lycée! J'adore les chats depuis que je suis toute petite!
J'ai littéralement harceler mes parents pour en avoir un. Et j'ai finalement eu ce que je voulais après quelques semaines de boudage intensif.
Au fait une petite photo de moi pour vous donner une idée de a quoi je ressemble:
Le chat qui sommeil en moi. <a href=Le chat qui sommeil en moi. Befunk11" />

--*Chapitre 1: L'adoption*--
Mes parents m'on enfin céder un chat!! Je suis tellement heureuse que je n'arrête pas de sauter partout dans la voiture.
Arriver devant la SPA on a entendu des miaulements et aboiements de toute sorte. Ces cris sont tellement fort que même sur le parking, qui est déjà éloigne du bâtiment on peut les entendre.
Quand mon père et moi sommes entre, on a demande a la personne qui s'occupe de l'accueil, ou nous pourrions trouver les chats.
Elle nous indique le chemin et je le prends seul, mon père lui a peur des chiens il ne veux pas aller plus loin. Rien que les aboiement l'effraie.
Je serais rester des heures a regardai c'est petits chat jouer ensemble, mais mon père devait être complètement pétrifie a l'entrée.. Aucun des chats n'ont vraiment attire mon attention. J'arrive devant la dernière "cage" a chat.
Quand je me suis approcher tout les chats sont venue vers moi, comme pour me dire bonjours. Je me baisse et je ricané un peu en voyant tout ces petits chatons qui saute partout. Ils sont tous là, sauf un chaton.
Je me releve pour pouvoir mieux l'observer. Il se cache dans le seul petit coin sombre de la "cage", seul ses grand yeux vert y brille, comme deux grosse lumière qui vous éclaire. Je m'approche de la grille et y pose ma main. Je ne peux plus détacher le regards de ce chat, il a l'air terrifié, il se serre contre le mur, ces oreilles en arrières et sont poil est complètement hérissé sur son dos.
Un des soigneurs me propose d'entré dans la "cage". Je hoche la tête et j'entre.
Je m'approche de ce chat, il grogne et recule jusqu'à être comme encastré dans le mur. J'approche ma main de sont nez pour qu'il sente mon odeur. Il regarde mon doigt et le mord. Le sang coule le long de mon doigt, mais je n'ai pas mal.. Bizarrement, je ne sens que son souffle sur mon doigt.
Je l'ai fixé quelque secondes, il m'as fixé aussi. Puis tout a coups, ses yeux et ses oreilles ce sont apaiser, ses poils sont remis a leur place naturel.
Il lâche mon doigt et lèche le sang qui a coulé. J'e tends mes bras et il y est monté, je l'ai serré contre moi, je sens sont cœur battre, sa respiration. C'est comme si, mon corps ne fait plus qu'un avec le sien.
Je sortis de la "cage" et je tends le chat au soigneur. Il l'a pris et a fais tout le nécessaire.
Pendant ce temps la je suis allé dans le hall, ou mon père assit sur une chaine les poins serré sur son pantalon. Je lui demande:
-"ça va aller papa??"
Il se tournis vers moi d'un sursaut et dis:
-"o..oui ça va aller si..si on sort vite d'ici.. Et au fait as tu choisis?"
J'ai hoche la tête.
Le Soigneur est arriver avec mon chat dans un petite cage et il me le tendis en souriant.
Mon père et moi sommes partie après l'avoir remercier.
Arriver dans la voiture mon père dis, soulager:
-"PIOUF... Enfin sortis de cet enfer!"
Il démarre la voiture. Je regarde mon chat, qui est dans un coins de la peite cage de plastique. Il a un regards inquet. Il a l'air.. Magique. Cette image restera a jamais gravée dans ma tête: Le chat qui sommeil en moi. <a href=Le chat qui sommeil en moi. Litlle10" />
Mon père s'est un peu retourner pour me parler et me demande:
-"Au fait, tu lui a donne quel nom?"
C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchis a un nom.. Je l'observe dans l'ombre de sa cage, on ne peux y distinguer quasiment que ses yeux, et son pelage noir lui sert de camouflage..
Apres quelques instants de réflexion je lui dis:
"hm... Démon, je vais l'appeler Démon. Mais il faut bien le prenomcer a l'américaine."
Mon pére me souris et me dis doucement:
"Nous sommes presque arriver a la maison.."
J"ai hocher la tête et j'ai continuer a contempler Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. EmptyLun 5 Aoû - 23:59

'aime bien mais à des moments je trouve que sa sonne bizarre, car enfaite tu met tout au présent.
Alors que le passé serait peut être mieux approprier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Oeil de Griffon

Oeil de Griffon


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un grand chêne

Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. EmptyMar 6 Aoû - 0:02

Ouai, c'est ce que je me suis dis..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. EmptyMar 6 Aoû - 12:44

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Nuage mêlé

Nuage mêlé


Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Tablette sur les jambes, stylo dans une main, le 6ème livre de la 4ème série dans l'autre, entrain de dessiner la légende d'Etoile mêlée

Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. EmptyMar 13 Aoû - 9:29

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Griffon

Oeil de Griffon


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un grand chêne

Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. EmptyMar 13 Aoû - 11:18

Merci beaucoups Nuage mêlé, le chapitre 2 ne devrais pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat qui sommeil en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui sommeil en moi.   Le chat qui sommeil en moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui sommeil en moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Pour s'amuser :: Ecriture-
Sauter vers: