La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont réunis de nombreux clans existant depuis des cycles !Mais resteront-ils en harmonie ?A vous de faire la suite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 •Le Réglement des Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

•Le Réglement des Guerriers  Empty
MessageSujet: •Le Réglement des Guerriers    •Le Réglement des Guerriers  EmptyJeu 25 Juil - 14:35

Bienvenue Guerrier !
Ce règlement est extrêmement important, tu devras le respecter sinon tu seras banni pendant un certain temps.
Les Chefs Suprêmes ( Admin' si tu préfères) décideront de la date de ce bannissement, tu ne devras en aucun
cas le décider que ce soit pour toi ou si tu as était la "victime" de quelqu'un...
Comme je dis toujours : Mieux vaut se taire si ce n'est pour rien dire."
Je voulais aussi te prévenir que seul moi, Etoile de Marbre je choisis les admins pas besoin que tu te porte volontaire ou autre...
Je ne veux pas non plus que tu commentes mon choix, tu l'approuves point.
Tu n'est pas autorisés à faire de la publicité sur ce forum, sauf si tu as MON accord.
J'accepte les partenariats, et ceux qui feront de la publicités pour ce cher forum.
Les gros mots seront très bientôt changer pas autre chose donc il n'y aura pas besoin de mettre des * ou autre.
En ce qui concerne les places ce sera : "Premier arrivé, Premier Servi."
Ceux qui sont chefs ne sont pas forcément Admin'....
Merci de donner un accueil chaleureux aux nouveaux et non leurs crier dessus parce qu'il se sont tromper de catégories...
Tu ne peux pas tuer sans l'accord de celui que tu veux tuer...
Vous êtes autoriser aux amours interdits ( chats amoureux mais de clans différents, ils se voient à leurs frontières ou seulement pendant les assemblées.)
Il faudra faire des résumés assez souvent, pour éviter que l'on perdent le fil de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
 
•Le Réglement des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espace des guerriers
» Règlement deThe Voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Avant de Jouer :: Réglement des Guerriers-
Sauter vers: