La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont réunis de nombreux clans existant depuis des cycles !Mais resteront-ils en harmonie ?A vous de faire la suite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le thé façon étoile mélée! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage mêlé

Nuage mêlé


Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Tablette sur les jambes, stylo dans une main, le 6ème livre de la 4ème série dans l'autre, entrain de dessiner la légende d'Etoile mêlée

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyDim 11 Aoû - 16:45

Coucou les gens!!!!
Venez partagée le thé fait par étoile mélée! Very Happy
*XD* Venez parler de vos moments préférés dans la guerre des clans, et pourquoi vous l'aimez! (ou l'inverse)

Par exemple, moi j'adore le moment ou étoile de ... demande a poil d'... si il/elle veut devenir son lieutenant.^^
(en pointillés car le livre n'es pas encore sorti en france.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyLun 12 Aoû - 14:16

Ils sont en couple non ? x)
Enfin sa fais un bail que je n'ai pas lu LGDC !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Nuage mêlé

Nuage mêlé


Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Tablette sur les jambes, stylo dans une main, le 6ème livre de la 4ème série dans l'autre, entrain de dessiner la légende d'Etoile mêlée

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyLun 12 Aoû - 18:59

Le chef et le lieutenant? Oui^^
Sa a un rapport sur la troisième (nottament le 5ème et le 6ème) et la 4ème série^^

Mon personnage préféré c'est Nuage de Geai (je l'appelle Plume de Geai 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyLun 12 Aoû - 22:33

Ah ^^ Moi j'aime beaucoup Griffe de Ronce et Museau Cendré.
Je me souviens que j'avais inventais le personnage Museau de Ronce en combinant les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Nuage mêlé

Nuage mêlé


Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Tablette sur les jambes, stylo dans une main, le 6ème livre de la 4ème série dans l'autre, entrain de dessiner la légende d'Etoile mêlée

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyMar 13 Aoû - 9:27

Museau de Ronce XD
J'aime beacoup le couple Ronces et Ecureil^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Cerise

Aile de Cerise


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyMer 21 Aoû - 20:26

Moi je suis en train de tout relire...Et la je suis pile au passage ou Petite Feuille meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptySam 24 Aoû - 19:54

x(
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Nuage mêlé

Nuage mêlé


Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Tablette sur les jambes, stylo dans une main, le 6ème livre de la 4ème série dans l'autre, entrain de dessiner la légende d'Etoile mêlée

Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D EmptyVen 27 Sep - 16:38

;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thé façon étoile mélée! :D Empty
MessageSujet: Re: Le thé façon étoile mélée! :D   Le thé façon étoile mélée! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé façon étoile mélée! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Little Shop de Etoile de Marbre
» Le Musée de Etoile de Marbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Pour s'amuser :: Le salon de thé-
Sauter vers: