La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Hé hé, Salut jeune guerrier !
Bienvenue sur le forum !
Nous avons besoin pour l'avenir du clan !
Viens te battre avec le clan de ton choix, et fais régner la paix sur toute la forêt !
Alors clique sur Inscription ou Connexion si tu fais déjà parti de notre monde !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont réunis de nombreux clans existant depuis des cycles !Mais resteront-ils en harmonie ?A vous de faire la suite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Griffon

Oeil de Griffon


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un grand chêne

Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon EmptyDim 4 Aoû - 21:27

Ma couchette est pour moi, le lieu ou je me repose ou je réfléchis.
Personne n'as le droits d'y entrer sans l'autorisassions du chef ou de moi même car nos couchettes sont communes.
Certain élèves, surtout guérisseur(eusse) et statère apprenti y prennent des court avec le chef ou moi.
Je n'y suis que le soir, sauf quand je suis malade ou quand je suis ensevelis sous le travail.
Ma couchette n'est pas extraordinaire, a part le rideau qua je referme sur mon lit quand je m'endors rideau vert foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Re: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon EmptyLun 5 Aoû - 0:34

Euh par contre nos couchettes sont séparées étant donné que nous avons un grade supérieur.
On a le droit à un peu plus d'intimité on va dire...
Après les élèves qui s'appellent les Apprentis Wink, apprenent à chasser avec leur mentor, sachant que pour l'instant vu que on est peu personne n'a de d'apprentis et personne n'est mentor.
Enfin en gros toi si t'es m'entor tu t'occupe seulement de ton apprenti et pas de tout les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Oeil de Griffon

Oeil de Griffon


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un grand chêne

Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Re: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon EmptyLun 5 Aoû - 10:18

En disant "sont comunne" je voulais dire sont a coté, mais juste séparer d'un mur ^^.
Apres Pour les Apprenti ce n'est qu'une idée que j'ai eu, ça se trouve personne ne voudras prendre des cours x).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Re: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon EmptyLun 5 Aoû - 13:20

Bah le truc c'est que les apprentis y font des cours aec leurs mentors donc x').
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Oeil de Griffon

Oeil de Griffon


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un grand chêne

Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Re: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon EmptyLun 5 Aoû - 14:54

Oui mais je parle de cour en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marbre
Admin
Etoile de Marbre


Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2013

Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Re: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon EmptyLun 5 Aoû - 17:45

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgw.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty
MessageSujet: Re: Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon   Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchette Du lieutenant, Oeil de Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de griffon
» Galerie de Oeil de griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Clan du Tonnerre :: Tanières :: Antres du Chef et du Lieutnant-
Sauter vers: